La Muse du Mois #7 : Maddy par Lucas Passmore

Après Mathilde WarnierJuliette CerisierCasey JayneWhoopyAnna, ou encore Alex, partez aujourd’hui à la rencontre de la nouvelle ‘Muse du Mois’ : Madelyn Hayes. Madelyn alias Maddy, c’est un peu la fille mystérieuse au regard de braise, mais au sourire d’ange. La fille qui vous intrigue, dont vous ne savez rien, mais dont vous ne saurez rien. Il faut savoir garder une part de mystère.

Pour cette nouvelle édition, laissez-vous porter par les vagues avec le photographe Lucas Passmore comme capitaine du navire. Destination le soleil et les plages de sable fin pour une série de photos plus intenses et sensuelles les unes que les autres. Oubliez le ciel bleu, rien n’est plus puissant que le noir et blanc. Bonne fin de vacances à toutes et tous !

la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-02 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-01 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-03la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-04-bisla-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-06 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-07 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-08 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-09 la-muse-mois-lucas-passmore-maddy-hayes-folkr-10

Crédits

Photographe :  Lucas Passmore – Instagram
Mannequin : Madelyn Hayes @Next Models LA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.