Le bal des images continue encore et toujours pour la rubrique ‘Look At Me Now‘. Des images dans tous les sens, de la couleur, des émotions, des photos 100% inédites qui seront dévoilées en exclusivité sur Folkr. A la une aujourd’hui : Éric Sakai et Candice Carcaillon dans un bal rouge shooté et orchestré par la talentueuse Roxane Moreau.

Son travail photographique explore les tensions qui existent entre les individus et les communautés et dans la série présente, la fragile limite entre masculinité et féminité. Elle scrute l’énergie d’une jeunesse urbaine déboussolée qui tente tout de même de s’en sortir et de trouver des repères et du sens dans une société où la communication omniprésente et incessante entre les individus, et qui permet à chacun d’avoir le sentiment d’exister et de se rassurer.

Pourtant le contenu superficiel des informations échangées et surtout le caractère déshumanisé du relationnel au sein de cette ‘Génération Instagram‘, traduisent un profond mal-être. Ses photos veulent attirer l’attention sur cette part sacrifiée du tactile, du sensuel, du sensible entre les êtres. 

Crédits

Photographe : Roxane Moreau
Mannequins : Éric Sakai et Candice Carcaillon
MUAAudrey Renouf
Styliste : Cyrielle Le

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.