MCM dévoile holiday 2017, une ode à la fête

Créée en 1976, MCM (Modern Creation Munchen) est une marque d’accessoires de luxe à l’esthétique contemporaine. Alliant l’innovation à l’art, MCM révolutionne le design classique des sacs avec des matériaux futuristes. Et pour cette nouvelle campagne, la marque continue sur sa lancée en proposant une ambiance ultra-festive où artistes et mannequins partagent un moment d’amitié.

Accompagnée du duo formant Les Twins, Kacy Hill nous accueille dans un loft new-yorkais le temps d’une soirée entre amis. Dirigée par Joe Cavallini, la campagne Holiday 2017 met en scène multiples célébrités influentes dont Barbie FerreiraZikale, Hua Tsai, Sharlene Rädlein, Gabriel Vieira, et Derek Drummond. Les images captivantes issues de ce court métrage mettent en lumière la période de Noël. Chacun s’offre des cadeaux MCM : sacs bandoulières, chaussures, chien affectueux en cuir. La générosité est le maître mot en cette fin d’année. C’est une ode à la danse, à la fête, où ballons et cotillons sont de la party !

 

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.