adidas Originals célèbre l’une de ses paires les plus iconiques et authentiques : la Campus, et dévoile pour l’occasion une nouvelle campagne vidéo baptisée : No Time to Think – Saisis l’instant.
Cette paire, sortie dans les 80’s, puise ses racines dans l’univers du sport. Elle est aujourd’hui devenue une sneaker incontournable, portée au quotidien. La marque rend ici hommage à cette basket qui symbolise depuis toujours un certain esprit d’aventure en s’associant à des personnalités comme Blondey McCoy, Na-Kel Smith, Tavia Bonetti ou encore Tiffany Lighty pour lui conférer un esprit original, subversif et audacieux.
Cette campagne prône une certaine liberté d’esprit et incite la nouvelle génération à suivre son instinct sans trop réfléchir. Les nouveaux modèles d’adidas Originals Campus sont disponibles depuis le 15 Juin dans de nombreux points de vente et sur adidas.fr.
La marque a aussi imaginé, en exclusivité pour Foot Locker, un coloris ‘moutarde’ pour Femme pour cette paire devenue culte. Elle est disponible sur le site de Foot Locker au prix de 89,99 € et dans de nombreux autres coloris.