Les sous-vêtements sont l’une des nécessités de la vie, mais trouver le parfait caleçon est parfois chose difficile. Vous allez bien évidemment me répondre : Calvin Klein. Si vous n’avez pas le corps de Beckham, vous pouvez passer votre chemin. Ceux qui cherchent un look plus décontracté peuvent trouver du réconfort auprès de la marque française Parachute. Conçus pour épouser parfaitement le corps, ces caleçons, en forme de shorts des années 70’s, sont coupés à partir de tissus de haute qualité et procurent un confort optimal.
Il n’y a effectivement rien de plus agréable que d’être à l’aise dans son caleçon. La marque Parachute l’a bien compris ! Style, confort et qualité sont les trois piliers de cette nouvelle marque qui compte bien révolutionner le sous-vêtement masculin. Le jeune artiste pasisien Derrusie s’est occupé du logo et de l’identité de la marque. Une taille et une forme imaginées par la créatrice Sunda Limbu, directrice de création chez Gaspard Yurkevich et un packaging imaginé par l’architecte Julien Giammarchi, jeune talent Mies Van Der Rohe.
Le lookbook a été réalisé par Vincent Perraud, accompagné d’un court métrage intitulé ‘Immersion‘, réalisé par Victor Trifilieff. Le clip incite les hommes à mettre plus d’entrain dans le choix de leurs sous-vêtements – et pas seulement pour eux-mêmes – mais pour leurs femmes. Après le ‘Why’, la marque dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo, toujours réalisée par Victor Trifilieff, nous expliquant enfin le ‘What’. Un film sublime à découvrir dès maintenant !
Découvrez le reste de la collection sur le site de la marque. Les caleçons existent en 5 coloris pour le prix de 39 €. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la marque sur Facebook.
4 commentaires
2 cigarettes sur 3 photos…
Personne vous a dit que l’on avait changé d’époque…?…
Totalement d’accord!
Tout à fait d’accord ! Honteux que le cliché de l’homme viril fumant une cigarette soit encore présent à notre époque !
Tout à fait d’accord, juste honteux …