Après le Conservatoire en mars dernier, Pigalle nous invite cette fois Salle Pleyel pour un show musical. L’occasion de lier l’utile à l’agréable ; Fête de la musique et fashion week. C’est donc au cours d’un concert emblématique que Stéphane Ashpool nous dévoile The Sound Of Paris !
Ce jeudi 21 juin, la célèbre salle de concert parisienne s’est donc mise aux couleurs de Pigalle, où rap et paillettes disco se sont côtoyées sans complexe, aucun. Entre musique et danse contemporaine, l’ensemble du spectacle a entièrement été pensé par Stéphane en personne, preuve d’un talent pluridisciplinaire exemplaire. Un show orchestré en partenariat avec Beats by Dr. Dre au cours duquel nous avons pu assister aux performances de Lonely Band, Papooz, Jimmy Whoo, Larry V, Loubenski, le danseur Kirikoo, Monomite et bien d’autres.
L’équipe Folkr en a profité pour s’immiscer dans les backstages du défilé Pigalle Paris pour capturer le meilleur des silhouettes Printemps/Été 2019, ainsi que des portraits, le tout photographié par Pierre Pomonti.