Réard Paris : la résurrection du créateur du bikini

5 juillet 1946, Louis Réard présente le tout premier bikini dans les bassins de la piscine Molitor. Le bikini, ce maillot deux pièces devenu le produit iconique des bords de mer quelques mois après la guerre. Aujourd’hui, après 30 ans d’absence, la marque française se relance avec une collection intemporelle, féminine et ultra contemporaine.

Pour une relance, disons que c’est une vraie résurrection ! Innovation, avant-gardisme & minimalisme, tous les codes de la maison sont réunis dans cette ligne. On enfile un maillot Réard comme on enfile sa seconde peau, une sensation obtenue grâce à ses coutures invisibles (entre autre). Travaillés dans les ateliers parisiens de la marque, les produits Réard sont d’une qualité exceptionnelle.

reard-paris-maillot-bain-louise-follain-lisa -cardona-folkr (2)C’est avec les belles Lila Cardona & Louise Follain que la marque signe sa première campagne du 21ème siècle. L’idée de Réard c’est d’être la marque de maillot présente toute l’année, contrairement à certaines marques qui sortent leurs collections bain uniquement pour la période estivale. Evidemment Louis, se pavaner en maillot l’hiver c’est désormais permis depuis 1946 !

La collection est dispo chez Colette ou sur l’e-shop Réard mais avant de faire quoi que ce soit, découvrez l’ensemble des modèles :

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A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

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