Réputée pour ses collections de montres ultra-résistantes, la gamme de montres G-SHOCK, signée Casio, a su au fil des années améliorer l’esthétique de ses produits afin de séduire un public de plus en plus large. Elle dévoile aujourd’hui la ligne G-Steel, issue d’une fusion entre acier inoxydable et résine pour un design solide avec une structure ‘Layered Guard’. Fonctionnant à l’énergie solaire, la G-Steel propose de nombreuses fonctionnalités : résistante à l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur, une horloge internationale, un chronomètre, un compte à rebours et une alarme.

Le spot publicitaire qui accompagne la ligne va dans ce sens en appuyant sur l’ambivalence de la montre. Plus qu’une montre, c’est le signe de ralliement d’une génération qui ne se pose plus de questions et qui vit sa vie à son rythme. La vidéo produite par Yard et réalisée par Syrine Boulanouar (Nike, 1995, L’Entourage, S-Crew), vous propose un angle singulier, autant unique que possible, loin des codes habituels.

