Septembre, la fin de l’été a sonné, les rues se remplissent, les métros parisiens retrouvent leurs occupants, les journées se font de plus en plus courtes, les klaxons retentissent de nouveau, les embouteillages pointent le bout de leur nez, … Profitez de cet instant pour un nouveau moment d’évasion sous le soleil du Sud. Après Margaux Avril, Dorcas Coppin ou encore Kallan Swenson, partez aujourd’hui à la rencontre de notre nouvelle ‘Muse du Mois’ : Julie Fournier du duo Dyade. Loin de la morosité ambiante, profitez avec nous d’une petite escapade entre Marseille et Cassis.
Ce shooting, c’est avant tout une rencontre du hasard. A Marseille au même moment, elles se retrouvent pour une séance improvisée. L’une originaire du coin, l’autre entre deux studios. Pour Charlotte, c’était le retour aux sources idéal. Pour Julie, c’était simplement le pied de débouler de Paris et d’arriver sous un soleil de plomb, loin de la grisaille.
Après deux ans sans se voir, les retrouvailles sont chaleureuses, … Elles sont allées dans les calanques et ont passé la journée à shooter dans les rochers. S’en suit une virée dans le village de Cassis, sur le port, à flâner dans les rues et à boire des jus frais pendant que Julie chantait des petites chansons ! La suite vous appartient …
rédits
Photographe : Charlotte Navio
Chanteuse : Julie Fournier