En parallèle de sa nouvelle campagne avec Disiz La Peste et Morgane Polanski, Napapijri se fait mécène de l’art et devient partenaire de la Carte Blanche donnée à l’artiste argentin Tomas Saraceno. Du 26 au 28 octobre, la marque installera une boutique éphémère en plein cœur du Palais de Tokyo. Durant ces trois jours, ce lieu vivra au rythme des animations et des concerts.
‘Disiz incarne l’homme urbain. Morgane est une jeune actrice qui monte. Ces deux égéries combinent à eux deux le message d’une conscience environnementale que souhaite adresser Napapijri à un public urbain et actif’, explique Napapijri France.

Napapijri en profitera pour présenter son modèle iconique, ‘La Superlight Skidoo‘, ainsi que la technologie Thermo-Fibre™. Elle est l’incarnation parfaite des efforts de la marque pour limiter son impact sur l’environnement et représente une étape déterminante en faveur d’un approvisionnement éthique. Depuis 2012, la marque a éliminé la fourrure, puis la plume, elle a également développé des collections tournées vers le futur, comme la ligne Ze-Knit qui prône le slow fashion et la consommation réfléchie.


