Depuis sa création en 2017, l’engagement de ‘La Bouche Rouge‘ contre l’utilisation du plastique est total et unique au monde. Le véritable luxe aujourd’hui, c’est la durabilité des objets et des formules.
Rien ne sert de produire si ce n’est pas pour le faire de manière durable. Ce sentiment d’urgence est depuis toujours au centre des préoccupations de la marque. La Bouche Rouge entend montrer la voie pour réinventer les objets du quotidien, engager les femmes à consommer différemment et penser un monde nouveau.
La Bouche Rouge : la première ligne de maquillage proposant des formules pures dans des écrins entièrement rechargeables et recyclables.
La Bouche Rouge conjugue savoir-faire français, éco-responsabilité et innovation technologique. Elle étend aujourd’hui sa gamme avec un sérum noir et un poudrier.
Le sérum noir, au tube entièrement fait de verre et à la brosse en huile de ricin, est le premier mascara qui agit comme un véritable soin pour les cils. Le poudrier est un objet rechargeable pour le bronzer, l’highlighter et les ombres à paupières. Il est accompagné de son écrin en cuir, et devient un magnifique accessoire de mode.