En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la mannequin russe Ida Evdokimova.
En ce moment
Comme beaucoup de mannequins, elle ne peut malheureusement plus travailler depuis des semaines. ‘J’essaye de m’organiser différemment avec de nouvelles activités. Je ne suis pas vraiment sportive en temps normal mais quand vous passez des journées entières à la maison, vous réalisez que vous devez faire quelque chose pour garder votre corps en forme. J’ai donc commencé à faire de l’entraînement cardio de 30 minutes tous les jours.’
‘Pendant le confinement, j’ai lu beaucoup de livres mais seuls quelques-uns ont vraiment retenu mon attention’. On y retrouve notamment : ‘The reader‘ de Bernhard Schlink, ‘Rich man, poor man‘ d’Irwin Shaw ou encore ‘The moon and Sixpence‘ de Somerset Maugham.
Du côté des films, elle nous évoque ‘Gentlemen‘, ‘Wicker park‘, ‘Never look away‘ ou encore ‘Hacksaw ridge‘. Elle ne regarde pas forcément les nouvelles séries mais se replonge actuellement dans ‘Friends‘ et ‘Scrubs, et attend impatiemment la nouvelle saison de ‘American Dad‘.
‘Mon métier ne me permet pas de faire trop d’écarts, mais ça ne m’empêche pas pour autant d’aimer manger.’ Je mange beaucoup de légumes, de fruits, certains produits laitiers, du poisson, sans pour autant me priver de chocolat ou de pain. Tout ce que je peux dire, c’est que mon ‘régime’ n’a pas changé à cause de la quarantaine.’
Sa playlist
Sa playlist de confinement est très éclectique. Elle comprend à la fois de la musique classique comme Mozart ou Chopin, du rock mais aussi du rap. Ses dernières chansons écoutées : ‘Hightop Shoes‘ de Lil Yachty & Lil Keed, ‘350‘ de DJ Drama feat. Rick Ross & Westside Gunn et ‘Someone said‘ de Swae Lee.
Après le confinement
‘Je pense d’abord retrouver mon petit copain qui me manque énormément :(( Nous irons nous promener dans le centre de Moscou et dans les parcs de la ville avec tous nos amis. Je pense que nous finirons la journée en beauté. Je suis impatiente de pouvoir refaire la fête !’