At home with Inès Leger
En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de la photographe Inès Leger.
En ce moment
Elle essaye de profiter des bons côtés du confinement. ‘Ça fait du bien de se recentrer et de profiter de son temps. J’en profite pour avancer à fond sur mes projets perso. Je bricole, je développe ma créativité avec des choses simples et drôle (pâte à sel, broderie et scoubidou par exemple) J’essaye de nouvelles choses et j’adore ! Je m’occupe aussi de mes prochains shootings.’
Elle regarde aussi beaucoup de séries. ‘Je viens de terminer Big little Lies, très cool, je recommande ! Et je suis en plein dans Ozarks, saison 3, super série aussi‘.
Sa playlist
‘Je mix aussi donc je profite de ce temps libre pour digger, et trouver de nouvelles pépites à passer quand on se retrouvera tous‘. Elle écoute notamment Roy Ayers et redécouvre les sons de Herbie Hancock. ‘Il a carrément redéfini le rythme du Jazz, je l’adore. Je l’ai découvert grâce à Donald Byrd, un monstre de la musique aussi, je l’écoute en buvant mon thé le matin’.
Après le confinement
Après le confinement, ‘j’attends avec impatience de pouvoir retrouver mes amies, danser tous collé-serré ! J’ai besoin de retrouver le contact avec les gens, c’est tellement important‘.