En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de Victoria Renucci.
En ce moment
A l’heure où l’on se parle, elle sort tout juste de trois jours de fièvre infernale. ‘Je suis heureuse de pouvoir enfin reprendre un semblant de vie. Tout va bien maintenant, je m’en remets doucement’.
Du coup, elle reprend progressivement ses petites habitudes. La journée, elle travaille en tant que ‘community manager’ pour la marque marocaine ‘Moroccan Touch‘. Le soir, elle appelle sa meilleure amie pour réviser le code de la route et regarde les marseillais avec son cousin. ‘C’est l’occasion d’être en famille et de se changer les idées. Ça me rappelle de nombreux souvenirs géniaux et ça m’avait manqué…‘
Malheureusement pour elle, le confinement n’est pas propice à la créativité, bien au contraire. ‘J’essaie juste de faire passer le temps comme je peux. Généralement ce qui éveille ma créativité c’est ma liberté, les gens et ceux qui m’entourent. Je m’essaie à Tik Tok mais j’ai aucun rythme‘.
‘Je passe beaucoup de temps à regarder des séries sur Netflix. Je prends cependant soin de ma culture cinématographique en me passant des films cultes que je n’avais jamais vu auparavant comme Dirty Dancing par exemple. Il m’a beaucoup marqué. Du coup, je me suis mise à Élite, une série dans l’esprit de ‘Gossip Girl’ avec des gosses de riches qui n’ont comme seules activités que les soirées mondaines et l’abus de cocaïne et de champagne‘.
Sa playlist
Elle écoute en boucle l’album ‘Truth is‘ de Sabrina Claudio et le titre ‘Lettre à une femme’ de Ninho. ‘Je suis une grande sentimentale.‘
Après le confinement
‘La première chose que je vais faire, c’est enfiler ma plus belle tenue, faire mon plus beau make-up et aller boire des grandes pintes de bière avec les copains et faire tout ce que je n’ai pas pu faire pendant le confinement’.