Le vendredi 18 janvier 2019, adidas Originals, David Beckham et le British Fashion Council (BFC) ont lancé le premier défilé ‘MakerLab Presents: Here to Create‘ au Garage Amelot, pendant la Fashion Week Homme parisienne. Trois créateurs anglais émergents, Nicholas Daley, Paolina Russo et Priya Ahluwalia, ont été choisis par adidas Originals et David Beckham, ambassadeur du BFC depuis Mai 2018, pour présenter leurs collections.
Le défilé proposait des looks du label de chaque créateur associés à des paires d’adidas Originals SC Premiere et des vêtements customisés dans le cadre du MakerLab workshop.
Vivez de l’intérieur tous les temps forts des backstages ! A quelques minutes du show, découvrez avec nous ces instants volés, des clichés pris sur le vif, du mouvement, de la tension, … L’adrénaline est palpable avant de monter sur le catwalk ! Des grandes maisons aux jeunes créateurs, plongez en immersion dans l’envers du décor. Découvrez aujourd’hui les backstages du défilé MakerLab Presents: Here to Create.