Des looks les plus minimalistes aux plus sophistiqués en passant par les plus colorés ou extravagants, nous avons scruté chaque défilé pour en faire ressortir le meilleur. Pour la saison printemps-été 2020, Masanori Morokawa se replonge dans son histoire personnelle et revisite les traditions ancestrales japonaises du pèlerinage, apportant à sa collection une grâce nouvelle.
Originaire de la région de Kagawa sur l’ile de Shikoku, Morokawa s’est ainsi reconnecté à l’environnement serein de son enfance et a entrepris de faire le célèbre pèlerinage régional qui chemine le long de 88 temples Bouddhistes. Cette quête spirituelle, jadis accomplie à pieds, fut le point de départ d’une collection qui revisite les traditions et son histoire intime.
Les détails techniques inspirés des vêtements de sport et de randonnée sont repris sur les pièces de la collection : kimonos, blousons ou autres parkas sont brodés de discrets motifs géométriques qui reproduisent les dessins graphiques trouvés sur les tissus d’ameublement traditionnels de la région de Kagawa.
Découvrez dès maintenant tous les looks du défilé homme printemps-été 2020 Christian Dada et retrouvez en un clic l’ensemble des défilés des Fashion weeks, les backstages et les meilleurs looks…