Découvrez aujourd’hui le lookbook de la collection automne-hiver 2017 de Baserange. La marque propose une large gamme de sous-vêtements et de vêtements pour femmes. Elle associe avec brio une réelle démarche environnementale, une production de ses produits basée sur le respect des personnes et de ses équipes, ainsi qu’une esthétique minimaliste. Les photos se sont pas retouchées.
Les modèles sont de jeunes femmes actives, de toute origine et de tout âge, mannequin ou non, montrées telles qu’elles sont. Chez Folkr, on adore ! Montrer la réalité brute de manière sincère, sans fioriture, et créer des collections avec le minimum de retouches aussi bien au niveau du style, de l’image que de la production, telle est la démarche des créatrices de Baserange : la française Blandine Legait et la danoise Marie-Louise Mogensen.
Fondée en 2012, Baserange propose des vêtements qui privilégient la liberté de mouvement de celles qui les portent, un peu comme une seconde peau. La marque est disponible dans plus de 200 boutiques et 18 pays à travers le monde. On y retrouve des enseignes comme Selfridges, Net-A-Porter, Opening Ceremony, Need Supply, Le Bon Marché, Goodhood, L’Exception, La Garçonne, Totokaelo, Takashimaya, Adam et Ropé…
Baserange nous revient aujourd’hui avec une série de visuels à couper le souffle. Coup de cœur ultime pour ce lookbook. Une simplicité remarquable au service du produit pour sublimer une collection sans fausse note. N’hésitez pas à visiter le site de la marque et découvrir toute la collection.