Réputée pour ses collections de montres ultra-résistantes, la gamme de montres G-SHOCK, signée Casio, a su au fil des années améliorer l’esthétique de ses produits afin de séduire un public de plus en plus large. Elle dévoile aujourd’hui la ligne G-Steel, issue d’une fusion entre acier inoxydable et résine pour un design solide avec une structure ‘Layered Guard’. Fonctionnant à l’énergie solaire, la G-Steel propose de nombreuses fonctionnalités : résistante à l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur, une horloge internationale, un chronomètre, un compte à rebours et une alarme.
Avec la nouvelle collection G-Steel, G-SHOCK prouve avoir réussi son pari de proposer des montres à la fois ultra-résistantes et élégantes. Elle s’affirme comme l’alternative chic/urbaine d’une montre qui n’a plus rien à prouver aux aventuriers de l’extrême, aux hommes des temps modernes, aux sportifs du quotidien.
Le spot publicitaire qui accompagne la ligne va dans ce sens en appuyant sur l’ambivalence de la montre. Plus qu’une montre, c’est le signe de ralliement d’une génération qui ne se pose plus de questions et qui vit sa vie à son rythme. La vidéo produite par Yard et réalisée par Syrine Boulanouar (Nike, 1995, L’Entourage, S-Crew), vous propose un angle singulier, autant unique que possible, loin des codes habituels.
La G-Steel s’adapte autant au basketteur qu’au rider, du bureau à la salle de sport, du bassin au vélo, et se prête à toutes les situations urbaines possibles, mixant avec brio style et performance. Ici pas d’acteurs, que de jeunes urbains jouant leurs ‘vrais rôles’ dans la vie de tous les jours.
La G-Steel est déjà disponible en boutique et sur le site en ligne gshock.com. Elles coûtent entre 299 € et 449 € l’unité. Découvrez dès maintenant tous les modèles sur le site G-SHOCK.