Après ‘Hello Miami‘, concept store éphémère inauguré en décembre dernier en marge de la Foire d’art contemporain Art Basel à Miami, les deux compères, Sarah Andelman et la créatrice libanaise Mira Mikati, récidivent avec un nouveau projet éphémère.
Baptisée ‘Hello Tokyo‘, cette nouvelle mouture reprend les bases de la première édition et s’implante du 25 mars au 19 avril au sein du magasin Isetan, dans le quartier de Shinjuku,
« A Tokyo, Isetan n’a jamais fermé ses portes depuis le début de l’épidémie de coronavirus, et même si les touristes ont disparu, les événements et les ventes continuent, explique la créatrice. Les Japonais et les Tokyoïtes sont davantage préparés à ce type d’incident, le virus ne s’est pas propagé comme en Europe et les conséquences sur l’économie locale y sont forcément moins graves.«
La boutique se caractérise par son éclectisme. On y retrouvera notamment William LaChance, Casetify, Pangaia, L/Uniform, Roxanne Assoulin, Amrose, Bibliothèque Blanche ou encore la dernière collection Mira Mikati, sans parler des nombreuses collaborations.