Nous vous avions déjà présenté la marque Parachute en 2016. Elle revient aujourd’hui avec sa série 1.0. Parachute, c’est avant tout une belle histoire d’amitié entre Baptiste Ribeton et Mathieu Girard et une volonté commune : rendre les hommes beaux tout en favorisant leur santé et leur fertilité. Conçus pour épouser parfaitement le corps, leurs caleçons, en forme de shorts des années 70’s, sont coupés à partir de tissus de haute qualité et procurent un confort optimal.
Rien de plus efficace que suivre les conseils d’un expert pour développer le produit parfait. Pas question pour eux de faire un choix entre élégance ou santé. Ils se lancent alors dans l’aventure Parachute pour créer le sous-vêtement idéal. Style, confort et qualité sont les trois piliers de cette nouvelle marque qui compte bien révolutionner le sous-vêtement masculin. Pour répondre aux conditions pointées par les spécialistes médicaux, ils ont développé et équipé leurs caleçons de la Technologie STORK. Un système intérieur de maintien en tissu ultra respirant.
Parachute, c’est aussi une histoire de bon goût. La marque s’est entourée de nombreux créatifs : Derrusie, jeune artiste parisien, pour le logo et l’identité de la marque, la créatrice Sunda Limbu pour le style et enfin Julien Giammarchi pour le packaging. Après les films ‘Why’ et ‘What’, la marque dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo, toujours réalisée par Victor Trifilieff, avec comme mot d’ordre ‘Hallelujah’.
Véritable objet artistique de fiction, la marque développe un univers loin des sentiers battus. Un nouveau film soigné se déroulant dans les Midlands anglais au début des années 90’s. Découvrez toute la collection sur le site de la marque. Les caleçons existent en 6 coloris pour le prix de 39 €. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la marque sur Facebook et Instagram.