50 Shades of Grey : après Beyoncé place à The Weeknd

Après vous avoir dévoilé il y a quelques semaines la bande-annonce officielle de l’adaptation cinématographique de 50 Shades Of Grey, il est temps de vous parler un peu plus de la bande originale. Parmi les films que l’on attend le plus pour l’année 2015, on retrouve Star Wars 7, The Avengers 2, Jurassic World et bien d’autres, mais dans la liste de votre copine, ça ne sera pas la même chose. Je vous rassure, 50 Shades Of Grey, ce n’est pas que pour les copines.

Avec 100 millions d’exemplaires du livre d’ E. L. James vendus, découvrez aujourd’hui un nouvel extrait de la bande originale. Après les titres de Beyoncé, on vous dévoile aujourd’hui la suite de la bande originale signée maintenant par The Weeknd, avec le titre ‘Earned It’. Prenez le temps de redécouvrir la bande-annonce ainsi que les remixes des célèbres ‘Crazy in Love’ ou encore de ‘Haunted’ de Beyoncé, qu’on avait déjà pu entendre dans le teaser du film. Date de sortie prévue : le 11 février 2015.



50-shades-of-grey-bande-annonce-trailer-02

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.