Leon & Harper, la marque des filles indépendantes et éclairées, s’associe à Adénorah le temps d’une collaboration estivale placée sous le signe de la fraîcheur. S’inspirant des influences du moment, Leon & Harper propose une mode pas snob, où la liberté du mouvement est reine. Des lignes à la séduction subtile qui révèle le plus beau de nous : l’authentique. Et qui de plus authentique qu’Adénorah pour s’unir à la marque le temps d’une collaboration ?
Philippe Corbin, fondateur de Leon & Harper, et Anne-Laure Mais, auteur du blog Adénorah partagent avant tout la même passion : celle des beaux vêtements, des belles matières et des objets chinés. C’est donc naturellement, sans chichi, qu’ils ont dessiné ensemble une collection résolument féminine qui réunie parfaitement l’ADN des deux protagonistes.
La blogueuse nous teasait il y a quelques jours dans sa story instagram en nous dévoilant quelques prototypes… Mais ça y est, c’est bien réel : six modèles ont été imaginés et déclinés sur deux imprimés, « flower » et « dots ». Le premier est, comme son nom l’indique, fleuri rouge & blanc, il nous transporte dans les champs de coquelicots alors que le second est bleu marine à pois blancs joués sur deux échelles, un brin plus vintage.
Mi-bohème, mi-rétro, la collection se compose d’une longue robe boutonnée à nouer à la taille, un top au décolleté ultra féminin, une combinaison flare longueur 7/8ème et une robe légère à fines bretelles que l’on enfile rapidement, direction la plage.
Alors à vos agendas, la collaboration Adénorah x Leon & Harper sera disponible à partir du 10 juillet sur l’e-shop de la marque, et en pré-commande à partir du 20 juin (on vous conseille d’être rapides si vous voulez votre pièce). En attendant, on grimpe sur notre bicyclette, le rosé dans le panier, les cheveux au vent, on écoute Paolo Nutini et l’air de rien on s’évade avec Anne-Laure Mais & Inès Terlet.