adidas Originals n’est pas à sa première collaboration avec Alexander Wang. En effet le succès de la première ligne amène aujourd’hui à une saison 2 et bien évidemment à de nouveaux drops. Une association bien maîtrisée qui mixe les valeurs d’adidas et l’audace du jeune designer.
La collection capsule unisexe all black et logotypées utilise des pièces iconiques telle que le jogging aux trois bandes ou encore la adilette mais toujours avec des tonalités flashy. Une esthétique irréprochable dévoilée à travers les images du photographe Juergen Teller. Un choix de direction artistique qui traduit une volonté de jeunesse et de liberté.
Le lancement de la collection a troublé ‘les codes du retail‘ avec des livraisons express à vélo des pièces après une diffusion des photos à New York ; une idée folle qu’on retrouve dans les visuels de la campagne. Adidas Originals x Alexander Wang, une collaboration qui additionne stratégie de communication délirante et design irréprochable de quoi déclencher un second succès. La collection est déjà épuisée, mais un nouveau drop arrive bientôt. Plus d’infos sont à découvrir sur le site d’adidas.