Brigitte : vintage et féministe dans le clip de Palladium

Derrière Brigitte se cache deux femmes : Sylvie Hoarau et Aurélie Saada. Le duo a soufflé un vent de fraîcheur et de modernité sur la scène musicale française depuis 2011. ‘Battez-vous’, ‘A bouche que veux-tu’ et ‘L’échappée belle’ sont quelques titres phares issus de leurs deux albums.

Après trois ans d’absence, le duo s’apprête à sortir un nouvel opus. Rendez-vous dans les bacs le 17 novembre pour découvrir les inédits du groupe. Le projet sera porté par ‘Palladium‘ dévoilé au début de mois de septembre.

Pour ce premier single les deux femmes jouent la carte de la douceur et de la volupté. Il s’agit d’une ballade, sur fond de piano, qui nous replonge dans les années 80. Le clip quant à lui met à l’honneur les femmes, de toutes origines et de tous âges. Elles sont 60 au total à entourer Brigitte dans un sublime manoir californien. La chanson est aussi un bel hommage au Bus Palladium : célèbre club parisien que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Le comeback du binôme s’accompagne de nouvelles dates de concerts. Les deux acolytes seront sur la scène de l’Olympia à Paris les 24, 25 et 26 mai 2018.

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.