Concours : Gagnez un manteau American Vintage

A l’occasion de notre onzième jour du calendrier de l’avent, American Vintage s’associe avec Folkr et vous donne l’opportunité de gagner un manteau de sa collection hiver 2017. Créée en 2005 par Michaël Azoulay, la marque d’origine marseillaise au nom anglophone ne cesse de se développer et se diversifier. Connue et reconnue principalement pour ses t-shirts, simples, basiques, minimalistes, colorés, avec des matières fluides et aériennes, elle propose aujourd’hui un vestiaire complet pour homme et femme.

American Vintage est une marque touche-à-tout et ça lui réussit plutôt bien. Après le développement de sa ligne homme, elle s’intéresse aujourd’hui à l’art et plus particulièrement à la photo. La marque était partenaire de la 32ème édition du Festival de la Mode et de la Photographie, organisée à Hyères à la Villa Noailles. La marque a crée pour l’occasion le ‘Prix de la photographie American Vintage’.

Pour participer et tenter de gagner un manteau pour femme ou un manteau pour homme de la marque American Vintage (photos ci-dessous), rien de plus simple. Il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article EN INDIQUANT VOTRE TAILLE.

Un tirage au sort aura lieu le mardi 26 décembre 2017 à 19H00 pour désigner les gagnants (un manteau femme et un manteau homme en jeu). Date limite de participation : mardi 26 décembre 2017 à 18h59. A gagner : un manteau pour femme LilaFord de la marque American Vintage (Prix : 250 €) ou un manteau pour homme OxiPark  de la marque American Vintage (Prix : 350 €). Retrouvez les autres concours du calendrier de l’avent ICI.

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

LE CONCOURS EST TERMINE.

772 Réponses

  1. Delestre

    Bonjour je participe avec plaisir pour le manteau pour homme taille.Merci pour ce superbe concours et bonnes fêtes de fin d’Année

    Répondre
  2. Ophélie Grodecoeur

    je tente ma chance ! je participe pour le manteau femme Taille M
    merci pour le concours et bonne chance a tous !

    Répondre
  3. Sophie Boteille

    Tôt ou tard, je mettrai mon manteau,
    Si le vent se lève tard ou s’il se lève tôt,
    Qu’il passe à travers des plis d’un éventail,
    Ou bien de ton casque, par les ventaux,
    Souffle-moi des mots élémentaires,
    Si je souffre de maux mentaux,
    Aime-moi !
    Je t’aime !

    Taille 40

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.