Concours : Gagnez un foulard Bonhomme

A l’occasion de notre vingt-deuxième jour du calendrier de l’avent, la marque Bonhomme s’associe avec Folkr et vous donne l’opportunité de gagner un magnifique foulard. Bonhomme propose une gamme de foulards des années 50 issus des stocks de l’armée britannique. Sur chaque face vous pouvez retrouver des cartes représentant des territoires différents.

Le foulard d’évasion est une invention incroyable de l’armée britannique durant la secondaire guerre mondiale. Ces foulards permettaient aux pilotes d’avoir plus de renseignements sur leur zone d’intervention, mais ils étaient aussi plus pratiques que de simples cartes en papier, plus résistants et facilement dissimulables. Découvrez toute la collection sur le site de Bonhomme.

Pour participer et tenter de gagner un foulard de la marque Bonhomme (photo ci-dessous), rien de plus simple. Il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article.

Un tirage au sort aura lieu le jeudi 11 janvier 2018 à 19H00 pour désigner le gagnant (un foulard en jeu). Date limite de participation : jeudi 11 janvier 2018 à 18h59. A gagner : un foulard Cherydin/Onega de la marque Bonhomme. Prix : 92 €. Retrouvez les autres concours du calendrier de l’avent ICI.

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

688 Réponses

  1. Cloe

    Super original, je vais certainement aller faire un tour sur leur boutique. Merci pour ce concours et excellente année !

    Répondre
  2. Molter

    Bonjour et merci pour ce joli concours !
    En cas de gain ce magnifique foulard m’accompagnera en Indes en fin d’année 😉

    Répondre
  3. Madeleine

    ENFIN UN FOULAR QUI OSERA CACHER UNE PARTIE DE MES CHEVEUX BLANC ALORS BONNE ANNEE A LUI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.