Quelques mois après le premier teaser vidéo organisé entre Berlin et Moscou, suivi d’un lookbook, PACCBET, Tolia Titaev et Gosha Rubchinskiy (fondateurs de la marque) et Carhartt WIP ont enfin dévoilé la ligne complète de leur collaboration : 12 pièces iconiques pour un vestiaire complet. Afin de célébrer de la plus belle des manières cette collection capsule, le lancement a eu lieu à la boutique Carhartt WIP Marais de Paris en présence de Gosha Rubchinskiy.

La collection reprend des pièces emblématiques de Carhartt WIP détournées par la marque de skate russe. Des patchs à gogo, des salopettes, des pantalons, des vestes avec de grandes doublures à carreaux, du velours côtelé, du denim délavé. Une mise en lumière du paysage urbain et créatif russe et plus particulièrement moscovite.

La collection est disponible dans certains magasins Carhartt WIP, au Comme Des Garcons Trading Museum (à Paris), chez Dover Street Market et divers revendeurs sélectionnés dans le monde entier. Découvrez dès maintenant les visuels de la collaboration Carhartt WIP x PACCBET, le tout shooté par Gosha Rubchinskiy en personne.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.