Pour fêter l’ouverture prochaine du Playground, Folkr s’associe avec Eléonore Wismes pour vous offrir un tirage exclusif. Avis à tous les parisiens et parisiennes, Playground est un nouvel événement alternatif mêlant art, mode et lifestyle. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable dans un spot arty-cool en plein cœur de la capitale, dans le 10ème arrondissement !

Réservez dès maintenant votre week-end du 18 au 20 mai et venez découvrir une nouvelle génération féminine d’artistes et de créatrices. Playground proposera un mix parfait entre galerie, cinéma, market vintage, épicerie et dance-floor avec des lives non-stop. Un lieu (ré)créatif ouvert à tous, pendant 3 jours, 24/24H, où l’on trouve toutes les formes d’art féminines réunies mais aussi toutes les envies du moment.

Éléonore Wismes par Pierre-Emmanuel Testard

La photographe Eléonore Wismes explore de nouveaux horizons. Ce tirage est extrait d’une série de photos rendant hommage à la femme et à la beauté. Un mélange d’images argentiques et d’aquarelle. Les ciels se parent de nouvelles couleurs, les corps nus se mêlent à des décors imaginés voire imaginaires, les visages s’éclairent de mille feux, des étoiles dignes de dessins d’enfants viennent sublimer la nature ou bien des décors urbains.

Pour tenter de gagner un tirage d’Eléonore Wismes au format A3 (photo ci-dessous), il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article. Un tirage au sort aura lieu le jeudi 17 mai 2018 à 19H00 pour désigner le gagnant ou la gagnante (un tirage en jeu). Date limite de participation : jeudi 17 mai 2018 à 18h59.

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

296 Réponses

  1. CHATEL

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Très original : je participe!
    Bonne soirée.

    Répondre
  2. Laurence Gallais

    Bonjour,
    je participe pour ce super cadeau,
    je croise les doigts. Merci

    Répondre
  3. kkhuete28

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir.
    Merci beaucoup et bonne chance à tous

    Répondre
  4. Leduc

    Delicat, simple et naturel c’est le ressenti que j’ai. Merci de nous donner l’occasion de pouvoir gagner un tirage d’Eleonore Wismes.

    Répondre
  5. Myriam

    J’adore son travail….Il y a comme une touche de nostalgie…très touchant. Je participe avec plaisir . Merci pour ce concours

    Répondre
  6. Farida Lh.

    Bonjour, Merci pour le jeu. Je participe avec plaisir. C’est de très belles photos. Bonne chance à tous. Je croise les doigts

    Répondre
  7. pineaud

    Bonjour,
    je participe avec grand plaisir.Merci pour ce très joli concours ……

    Répondre
  8. BAERT

    ALors je sais bien que si je note merci pour ce concours ou alors j’adore ces oeuvres. Je ne suis pas vraiment original car tout le monde a mis a. Lol.
    En tout cas, c’est une oeuvre certes original qui demande reflexion puis possible admiration. En tout cas, ça interpelle… MErci de me l’avoir fait découvrir. Meme si je ne gagne pas, je me coucherai moins bête ce soir

    Répondre
  9. Le Croc-Mignon

    Hello !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Merci pour le concours ! 😉

    Répondre
  10. Francois

    Waou Bonjour ses photos sont vraiment puissantes, d’autant que là ce n’est que sur un écran, une édition papier doit être vraiment sublime. Je participe. Merci. Bonne journée à tous

    Répondre
  11. david sebil

    Un délice pour les yeux!
    J’adorerais l’offrir comme cadeau de naissance à ma femme. Ce côté un peu psychédélique et sensuel serait totalement à son goût!
    Pretty pleassssseeeee <3
    Love sur vous dans tous les cas!
    Vous vendez du rêve

    Répondre
  12. DELILLE MYRIAM

    Bonjour à l’équipe et merci pour ce concours.
    Une merveilleuse alchimie des mélanges : l’argentique et l’aquarelle pour un vibrant hommage à la beauté, à la grâce, à la femme…. bien plus qu’un photo…. une véritable oeuvre…..

    Répondre
  13. Sarah Shehata

    Tes photographies animent les déesses en moi, une sensibilité aux couleurs pastel traverse mon admiration pour tes clichés. Je suis émue. Promis je le saurais encore plus si une de tes œuvres a le privilège de trôner dans ma chambre !

    Répondre
  14. Caroline Danet

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très beau concours ! Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.