Eastpak x Vlisco : édition limitée

Lorsque les premiers tissus conçus par le designer et fabricant néerlandais Vlisco sont arrivés sur la côte de l’Afrique de l’Ouest il y a plus de 160 ans, ils ont déclenché une révolution de mode qui s’est répandue comme une traînée de poudre. Elle est encore bien vivante aujourd’hui grâce aux tissus ‘Wax hollandais’ vifs et colorés de Vlisco.

Grâce à la collaboration unique entre Vlisco, Eastpak et le designer de mode Harvey Bouterse, ce parfum orignal et caractéristique de l’Afrique revient sous une forme tout autant iconique avec le sac à dos Eastpak Padded Pak’r®, le sac parfait pour l’été.

Le petit plus: la couverture qui se roule et s’attache sous le sac. Idéale pour se poser sur l’herbe ou sur le sable. Toujours produit à l’aide des mêmes techniques depuis 160 ans, chaque centimètre carré des fameux tissus ‘Wax hollandais’ de Vlisco est tout à fait unique. Ils sont imprimés sur les deux faces – encore une caractéristique unique – et tissés dans un fil de haute qualité qui les rend tout aussi polyvalents que durables. Autrement dit, ils représentent le sommet de l’artisanat hollandais, de la conception à la finition. Attention, c’est une édition limitée: 300 pièces sont disponibles online depuis le 15 juin, prix 250 euros.

eastpak-x-vlisco-edition-limitee-01eastpak-x-vlisco-edition-limitee-02-okeastpak-x-vlisco-edition-limitee-03

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.