Hollydays : ambassadeur de la pop à la française

Force est de constater qu’Hollydays a connu une belle évolution depuis ses débuts en 2014. Le duo parisien s’est fait connaître (comme beaucoup) grâce à des reprises de standards de la chanson française : MC Solaar, Alain Bashung et bien d’autres.

Les deux artistes ont par la suite sorti plusieurs projets dont ‘Les insatisfaits‘ et ‘Des animaux‘. Ces opus sonnent comme une belle introduction à leur univers : un mélange d’électro et de synthpop. Pourtant 2018 pourrait bien être l’année de la consécration pour Elise Preys et Sébastien Delage.

Ils vont en effet dévoiler un stupéfiant nouvel EP (de quatre titres) le 12 janvier, baptisé ‘L’odeur des joints‘. ‘Léo’, le premier single est quant à lui disponible depuis le mois de novembre. Il s’agit d’une chanson d’amour, presque incantatoire, inspirée par une relation qui hante encore son interprète. Le morceau s’accompagne d’un clip pour tout aussi mystique, imaginé comme un Kaléidoscope.

À vos agendas : le binôme sera en concert le 13 février. En cette vielle de Saint-Valentin il sera sur la scène du Point Éphémère à Paris. Dans la foulée, Hollydays assurera respectivement les premières parties de Ben Mazué et Pierre Lapointe.

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.