JW Anderson x Converse : la collaboration brillante

Depuis sa création en 1908, la marque culte Converse n’a cessé de se réinventer. Ces dernières années, la griffe américaine a même trouvé le filon imparable pour rester ancrée dans la tendance et squatter indéfiniment le vestiaire des millenials stylés : les collab. Après une collection capsule ultra-convoitée avec Off-White et Nike, Converse s’associe à JW Anderson pour une collaboration unisexe baptisée ‘Glitter Glutter‘ disponible dès aujourd’hui.

A l’occasion de ce partenariat brillant, trois modèles incontournables de la marque; la Chuck 70,  la Thunderbolt et la dernière venue, la U-Throat Ballet; se parent de leurs plus beaux atours, de couleurs vives et d’une bonne dose de paillettes.


Le résultat ? Une collection capsule résolument pop et hautement désirable qui mixe avec justesse la créativité avant-gardiste de JW Anderson et l’héritage de Converse. Et qui de mieux que Larry Clark, photographe favori des ‘cool kid’, pour capturer l’essence aussi moderne qu’intemporelle de cette collab’ inédite.

La collection ‘Glitter Glutter‘ de JW Anderson x Converse est disponible à partir du 14 décembre exclusivement aux Galeries Lafayette et au Bon Marché au prix de 140 euros.

A propos de l'auteur

Chloé Ambre Maurin

"Vaines bagatelles qu’ils semblent être, les vêtements ont, disent-ils, un destin plus important que de nous tenir chaud. Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous." - Virginia Woolf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.