Kendall Jenner pose au pays des merveilles pour La Perla

Fondée en 1954 par la talentueuse corsetière Ada Masotti, La Perla, maison italienne de lingerie et de maillots de bain collabore depuis plusieurs saisons avec Kendall Jenner pour ses différentes campagnes. Forte de son patrimoine artisanal et de sa connaissance du corps féminin, La Perla nous dévoile pour la saison Pre-Fall 2017 une campagne psychédélique.

la-perla-slipdress-kendall-jenner-pre-fall-2017-folkr-01Dans un jardin surréaliste imaginé par la directrice artistique Julia Haart et inspiré du travail de Georgia O’Keeffe et de Peter Max, La Perla nous invite dans un monde fantastique sublimé par la créativité des photographes Mert & Marcus.

la-perla-slipdress-kendall-jenner-pre-fall-2017-folkr-02Portée par le charisme de la belle Kendall Jenner, cette campagne met en lumière les pièces des collections Prêt-à-porter, Lingerie et Plage Pre-Fall 2017 et notamment la nouvelle Slip Dress La Perla qui présente un soutien-gorge ampliforme intégré et un bustier sculpté en précieuse soie stretch rehaussée de finitions brodées. Découvrez dès maintenant les photos de la campagne ainsi que la vidéo.

la-perla-slipdress-kendall-jenner-pre-fall-2017-folkr-03 la-perla-slipdress-kendall-jenner-pre-fall-2017-folkr-04 la-perla-slipdress-kendall-jenner-pre-fall-2017-folkr-05

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.