LÉON : nouvelle ambassadrice de la pop scandinave

L’Europe du nord est une véritable pépinière de talents. M.I.L.K, Anna of the North et Zara Larsson (qui partagent des origines communes) ont tous marqué l’année musicale. La nouvelle ambassadrice de la pop scandinave s’appelle LÉON. Elle vient tout juste de dévoiler son troisième EP baptisé ‘Surround Me’.

Voilà maintenant deux ans que la jeune femme a débuté sa carrière. En juillet 2015 son premier single : ‘Tired of Talking’ sort sur Soundcloud. Cet été-là, elle se fait même remarquer par Katy Perry qui l’a présente comme un talent à suivre de près. Force est de constater que la popstar américaine ne s’est pas trompée.

Depuis, LÉON a proposé plusieurs singles et 3 EP, dont le dernier vient d’être dévoilé. ‘Surround Me’ est composé de quatre titres pop, tintés de soul, et magnifiés par la voix puissante de la Suédoise. Sur ‘No Goodbyes’ l’artiste se montre vulnérable, en évoquant la fin d’une relation amoureuse.

‘I Believe in Us’ est un titre tout aussi sentimental et profond. Pourtant, la native de Stockholm sait aussi proposer des morceaux plus lumineux. C’est le cas avec ‘Surround Me » produit par le duo The Arcade. Elle invite à lâcher prise, afin de vivre l’instant présent.

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.