Qui dit ‘Objet du désir’, dit moodboard inspiré ! Pour cette nouvelle édition, c’est le parfum Carat’ de Cartier qui attise toutes nos convoitises. Pour célébrer ce lancement, la Maison Cartier offre une expérience inédite et multi-sensorielle inspirée par cette nouvelle création signée Mathilde Laurent. Préparez-vous à vivre une transposition olfactive de l’éclat du diamant dans un espace éphémère situé en plein cœur du Marais (121, rue Vieille du Temple – 75003 Paris) !

‘Comme l’éclat du diamant, Carat, la nouvelle création de Cartier, réunit les sept couleurs de la lumière en une seule odeur blanche, pure et limpide. Un arc-en-fleurs dont le spectre olfactif se diffracte à l’infini.’

Ouverte du 12 octobre au 4 novembre, cette installation immersive, imaginée en collaboration avec les designers du ‘Bureau of Extraordinary Affairs‘, vous plongera en immersion dans l’inspiration du parfumeur. Au programme ? Lumière et mouvement. Une métaphore du parfum et des sept fleurs fraîches et vivantes qui composent Cartier Carat.

Petite dédicace à Aayushi & Dillistone et leur titre ‘Diamond Child‘. Un morceau qui illustre parfaitement ce moodboard puisqu’il sublime avec brio ce que vous pourriez ressentir. N’attendez plus pour découvrir cette expérience de vos propres yeux !


A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

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