Mabel confirme son potentiel avec l’EP ‘Bedroom’

Pour Mabel la musique est une affaire de famille. Et pour cause : sa mère Neneh Cherry est aussi chanteuse et a connu le succès dans les années 90 avec le single ‘Woman’. Son père est quant à lui producteur, et a notamment collaboré avec le groupe Massive Attack.

De son côté Mabel s’est fait connaître durant l’été 2016 grâce à ‘Thinking of You’. La chanteuse avait montré l’étendu de son talent avec ce titre qui rappelle la grande époque du R&B. Presque un an plus tard l’artiste continue son ascension avec la sortie d’un EP baptisé ‘Bedroom’. Au programme de ces quatre inédits : de la pop, du R&B, et de l’électro, le tout dans une ambiance très old-school. La jeune femme entremêle chansons dansantes (‘Bedroom’ et ‘Talk About Forever’), avec des morceaux plus introspectifs comme ‘Ride Or Die’.

Si l’EP est majoritairement dans un style urbain, la londonienne surprend avec ’Finders Keepers’. Elle délaisse le rythm and blues contemporain et explore des sonorités plus caribéennes aux côtés de Kojo Funds.



mabel-bedroom-folkr

A propos de l'auteur

Yoan Corantin

“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.