Un après son expo Bikini, Merci amorce encore une fois l’été. Mais cette année, le concept store nous emmène directement à la plage. Sans transition, aucune !

Alors que Mai 68 fête ses 50 ans, Merci inverse la donne et apporte la plage au bout de sa cour pavé. Envie de mer, envie de toi, envie de Bora Bora. On se balade sous la coupole de chez Merci sur un air d’été. Sur une musique doucement ensoleillée, une collection de maillots de bain nous attend sagement (ou pas). Crocheté ou graphique, rayé ou uni, coloré ou noir, on trouvera forcément notre acolyte de l’été. Et pour l’accompagner, des sandales ravissantes, des lunettes de toutes formes et des créations originales. Solid and striped, She Made Me, K-way, Rains, tous nos indispensables sont réunis sous la verrière du 111 boulevard Beaumarchais.

Un vent de chaleur et de liberté souffle dans le 3ème arrondissement parisien, alors rendez-vous du 5 mai au 16 juin chez Merci pour un moment plein de baisers et coquillages !

Merci-plage-solidandstriped-folkr 2Merci-plage-solidandstriped-folkr 2Merci plage -solidandstriped-folkr 2

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.