Pomandère, un hiver en Amérique du Sud

Cet hiver, la femme Pomandère part à l’aventure. Vagabonde dans l’âme, sa soif de liberté la rattrape ; direction l’Amérique du Sud. La nouvelle collection de la marque italienne met l’artisanat à l’honneur. Une invitation au voyage pour laquelle on embarque immédiatement !

Inspiré d’une nature authentique, Carlo Zanuso, styliste de la marque, propose une collection bohème dans laquelle les coloris chauds et rocheux sont rois. Les tons neutres sont ravivés par un noir profond et un vert sourd. Les nuances sont vibrantes.

Doté d’un sens du détail accru, le créateur s’amuse des superpositions. Il joue la carte des volumes amples et vaporeux pour une sensation de légèreté maximale. La taille est cintrée : les gilets se portent de manière ceinturée et les pantalons à la taille haute.

L’hiver s’annonce froid et doux à la fois, grâce aux mailles enveloppantes de Pomandère où l’on retrouve le savoir-faire italien : tissus de laine, cachemire et mohair. Un élan de pureté auquel on succombe sans effort. Alors, prêtes pour le grand voyage ?

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.