Après les soirées estivales de Call Me By Your Name, changement de décor radical et de style pour le talentueux Timothée Chalamet dans Hot Summer Nights, le premier film d’Elijah Bynum. L’acteur franco-américain que l’on compare déjà à James Dean se métamorphose pour l’occasion en dealer. Nommé récemment aux Academy Awards, aux Golden Globes et aux Oscars, sa cote ne cesse de grimper !

Lors d’un été caniculaire à Cape Cod, dans le Massachusetts, Daniel, un jeune garçon paumé contraint de vivre chez sa tante, et en plein dans l’âge ingrat, découvre le vice de la drogue et se lie d’amitié avec Hunter Strawberry (Alex Roe), un vendeur de marijuana.

L’agenda de Timothée Chalamet semble encore bien rempli cette année. Outre la sortie de Hot Summer Nights le 27 juillet aux Etats-Unis, l’acteur sera également à l’affiche de Beautiful Boy, long-métrage de Felix van Groeningen attendu pour cet automne, dans lequel il interprétera de nouveau un personnage tombé dans les mains de la drogue.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.