Top 20 des plus belles affiches de films de l’année 2017

La série des ‘Tops de l’année‘ continue encore et toujours avec cette fois-ci le ‘Top 20 des plus belles affiches de films de 2017‘. Avant d’attaquer réellement cette nouvelle année en beauté, il est l’heure d’en faire la rétrospective, le bilan, de faire le point sur cette année qui vient de se terminer, de se rappeler les bons souvenirs, mais surtout de vous rafraîchir la mémoire sur les images qui ont marqué votre année. Une sorte d’hommage aux plus belles réalisations de 2017, un simple moment d’émotion, la nostalgie d’une année écoulée pleine de découvertes et de rencontres étonnantes.

Rêver, s’abreuver d’images, s’en prendre à chaque fois plein la tronche, être déçu alors que la bande annonce vendait du rêve. Cette année a été riche, même très riche. Je me suis émerveillé devant des milliers d’images, j’ai ri, j’ai été surpris, choqué, mais au final, toutes ces images resteront dans ma tête.

Au delà du film en lui-même, celle qui restera à jamais dans nos mémoires, celle qui excite nos désirs, nous provoque cette envie de dire : ‘ça a l’air pas mal’, c’est cette fameuse affiche. En passant de Star Wars à Ava, de Ghost in the Shell à Barbara, découvrez dès maintenant mon Top 20 des plus belles affiches de films de l’année 2017. Prenez le temps de découvrir ou redécouvrir mes meilleurs classements de l’année ici.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.