Vans s’associe cette saison avec A Tribe Called Quest, groupe de hip-hop originaire du Queens, à New York, et The Thread Shop (Sony Music), pour dévoiler une collection exclusive de chaussures.

Cette collaboration est un véritable hommage à l’art et à l’immense influence culturelle du groupe depuis le début des années 1990Vans célèbre la contribution créative de A Tribe Called Quest à la musique et à la culture d’aujourd’hui. Une créativité qui n’a pas pris une ride.

Les chaussures reprennent les illustrations des albums du groupe formé en 1985, et les textes emblématiques de ces paroliers de génie. La collection  propose une large gamme de modèles : Slip-On, UltraRangeOld SkoolAuthentic, Sk8-Hi ou encore la Era dans des couleurs et des imprimés audacieux, illustrant les étapes les plus marquantes de la carrière du groupe. La collaboration Vans x A Tribe Called Quest est disponible sur le site Vans et dans les boutiques depuis 6 avril 2018.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.