Le leader mondial du sport s’associe à la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian pour lancer une nouvelle référence en matière de fitness féminin.
Nike et Skims ont officialisé leur collaboration autour d’une gamme exclusive de vêtements, chaussures et accessoires sous la bannière NikeSkims. Pensée pour épouser et sublimer toutes les morphologies, cette collection incarne une vision ambitieuse et long terme du sportswear féminin.
Alors que Nike amorce un renouveau sous la direction de Elliott Hill, la marque met un coup d’accélérateur sur le sport féminin. Preuve en est : sa dernière campagne publicitaire diffusée lors du Super Bowl, une première en plusieurs décennies, mettant en avant des icônes comme Caitlin Clark (WNBA), Sha’Carri Richardson (athlétisme) et Jordan Chiles (gymnastique).
« Ce partenariat est l’aboutissement d’une vision commune : proposer des pièces méticuleusement conçues pour s’adapter à tous les corps », confie Kim Kardashian, cofondatrice de Skims.
Le premier drop NikeSkims est attendu pour le printemps aux États-Unis, avec une expansion mondiale prévue d’ici 2026. Stay tuned.