Quand la street-culture japonaise rencontre le design sportif danois ! Cette collection capsule exclusive baptisée ‘Wastelands’ se compose de 6 pièces ainsi que d’une version originale revisitée du modèle Marathona d’Hummel.
La Marathona a subi quelques modifications lui donnant un aspect beaucoup plus premium : empiècements en cuir et en daim, un renforcement intermédiaire et une semelle en gomme. Pour accompagner cette paire de sneakers, une sélection de 6 pièces a été retenue, comprenant : un bomber, un manteau, un bermuda et pantalon cargo, le tout en sergé , ainsi que 2 sweats manches courtes en velours.
La campagne Hummel J x Monkey Time a été réalisée aux alentours de Skjern Å. Agissant comme une toile de fond impeccable, la région est en parfaite harmonie avec la palette de couleurs de la collection. Disponible en série limitée (250 Marathonas & 110 exemplaires par pièces textiles à échelle mondiale ), cette collection exclusive sera distribuée dans les boutiques suivantes : Black Rainbow, Storm, Hanon, Footpatrol et chez Monkey Time.