Pris en étau entre deux immeubles du quartier de Pigalle à Paris, l’iconique terrain de basket Duperré vient de s’offrir un relooking avec des couleurs flashy et des paniers tout neufs. A l’origine de ce changement de look, les marques Pigalle et NikeLab, associées à l’agence de design Ill Studio qui avaient déjà relooké le terrain il y a deux ans.
Le nouveau look du terrain s’inspire des œuvres picturales du peintre russe Kasimir Malevitch. Le logo de Pigalle, conçu par Ill Studio, est placé au centre du terrain habillé de couleurs d’inspiration 90’s : du mauve, du jaune, du bleu, du orange et du gris. Le célèbre spot parisien ainsi nouvellement habillé va pouvoir accueillir de nombreux tournois et de nombreux photographes.
Ce n’est pas seulement le terrain qui s’offre un relooking, c’est aussi l’occasion pour NikeLab et Stéphane Ashpool, fondateur de Pigalle Paris, de présenter le fruit de leur nouvelle collaboration. Lors de son défilé printemps-été 2018, le créateur a dévoilé sa dernière collection NikeLab, plus complète et unisexe. N’attendez pas trop, la collection est déjà sold-out un peu partout !
Découvrez dès maintenant les photos des backstages du défilé Pigalle Paris printemps-été 2018 vu par le photographe Mehdi Mendas.