Taille haute ou taille basse, en coton ou en dentelle, ces derniers temps la culotte retrouve tout son charme. Souvent délaissée pour des formes plus étroites, nous ne l’avons jamais vraiment oubliée. Elle est et restera notre acolyte. On ne lui voit aucune ride, et cela, même après 100 ans d’existence.
Recouvrir ses fesses est redevenu tendance
Mais pourquoi ? La faute à la révolution du bien être, le coton nous promet des journées bien dans notre slip alors que la dentelle habille notre peau. La culotte exalte donc notre quotidien ; plus de complexe à avoir lorsque ses coutures se voient sous notre jean car elle est aussi redevenue désir. Et oui, elle a retrouvé sa place de séductrice grâce à ses formes volantées et ses messages provocateurs. Les mots détournés de leur contexte jouent l’espièglerie et créent la surprise. Un brin malicieux et cruellement fascinant.
Alors laquelle adopter ? Retour en images sur les plus belles campagnes de l’été 2018 qui font la part belle aux détails raffinés ; dentelle, froufrous, tulle et broderie sont de la partie, de quoi parfaire notre sex-appeal. C’est l’effortless chic au quotidien et c’est ça c’est une VICTOIRE !