Mr Porter, la destination en ligne de référence du luxe masculin, vient de dévoiler la troisième collection de sa marque propre MR P., disponible exclusivement sur Mr Porter. Imaginée par son équipe de styliste en interne, MR P. propose des essentiels du quotidien. Chaque année la marque développera cinq capsules en édition limitée avec des pièces issues des tendances saisonnières les plus actuelles.
La première collection comprenait 53 pièces de prêt-à-porter, avec comme inspiration les artistes d’après-guerre de ‘l’école londonienne’ durant leurs premières expositions, dans le Soho des années 60 à Londres.
La deuxième collection, composée de 23 pièces, s’inspirait du Los Angeles des années 60. Une époque qui a vu naître des grands noms de la scène artistique tels que Dennis Hopper, Ed Ruscha, Andy Warhol et Roy Lichtenstein et qui a, sans le savoir, façonné une mode au rayonnement international.
Après plus de sept ans d’expertise(s) et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site, Mr Porter propose avec MR P. un vestiaire complet et des pièces faciles à vivre et à porter, des détails élégants, pour un style à toute épreuve.
Cette troisième collection, développée pour la saison printemps-été, se veut bien évidemment décontractée. Preuve en est avec l’égérie choisie pour cette saison : Benjamin Booker. Composée de 32 pièces (de 65 € à 455 €), cette nouvelle capsule présente pour la première fois des shorts, des t-shirts ou encore des vêtements de sport, le tout dans un esprit très estival. Un bol d’air frais dans votre quotidien !
Il est l’heure de prendre le large aux côtés de personnalités très attachées à l’océan, telles que le Commandant Cousteau ou John F. Kennedy ; de véritables inspirations pour cette ligne. Cette collection offre une parfaite alternative pour compléter la ligne de basiques de la ligne permanente de Mr P.