A l’occasion de son 39ème anniversaire, le magazine Vogue Brésil s’est associé pour son numéro de mai à la chanteuse Barbade Rihanna et au photographe local Mario Vivanco pour un shooting photo exceptionnel.
Sur les deux couvertures inédites du magazine Vogue Brésil, on y retrouve ainsi une Rihanna plus sexy et glamour que jamais. Cheveux humides dans le vent, maquillage très fin, pièces rétro et accessoires ethniques. Rien n’est laissé au hasard, même dans son plus simple appareil. Pour cette séance photo inédite, Rihanna n’a pas hésité à faire tomber le haut pour le plaisir de tous. Rihanna topless, la poitrine entre les mains. Visiblement, la chanteuse n’a donc vraiment plus froid aux yeux et est, comme toujours, très fière de montrer son corps à son public qui en raffole. Découvrez ci-dessous la série de photos complète avec Rihanna topless par Mario Vivanco.
En bonus, on vous offre aussi en avant-première la couverture du prochain Magazine Lui qui consacre sa «une» à la reine de la pop, Rihanna. Après Léa Seydoux ou encore Kate Moss, Lui réussit, à nouveau, à créer la surprise.