Riccardo Tisci, Vivienne Westwood et Andreas Kronthaler dévoilent enfin le fruit de leur collaboration. Une association inédite qui va définitivement marquer les derniers jours de l’année 2018 ! Très attendue, cette collab’ célèbre le style et l’héritage britanniques, et s’inspire des collections de Vivienne Westwood en adoptant une approche unisexe.
Photographiée par David Sims, la campagne met en scène Vivienne Westwood, Andreas Kronthaler, Kate Moss, Sistren, Leonard Emmanuel, LadyFag, Josh Quinton, Andy Bradin, DelaRosa, Claudia Lavender, Marco Motta, Sashadavai ou encore Jacob Shifrin.
La collection, baptisée ‘Vivienne Westwood & Burberry‘, est la première collaboration engagée de Burberry sous la direction de son directeur créatif, Riccardo Tisci. Unis par une vision commune, ils soutiennent ici Cool Earth, une organisation à but non lucratif basée au Royaume-Uni qui travaille avec les communautés locales pour mettre un terme à la déforestation et au changement climatique.