Lee a fait appel à Jamel Shabazz, l’un des premiers photographes street style de sa génération, pour réaliser sa dernière campagne. Né à Brooklyn en 1960, il arpente depuis ses 15 ans les rues de son quartier et immortalise b-boys et personnalités anonymes de manière magistrale. Il est l’auteur des images les plus marquantes de la street culture de cette époque.
Forte de 130 ans d’expertise dans le denim, la marque Lee a parcouru ses archives pour les réinterpréter dans une version contemporaine. Comme un clin d’œil à sa propre histoire, elle s’est logiquement tournée vers le photographe Jamel Shabazz. Il a documenté plusieurs décennies de la communauté afro-américaine new-yorkaise, et plus précieusement celle de Brooklyn. Ses photos sont aujourd’hui exposées partout dans le monde.
En hommage à l’un de ses trois livres, ‘Back in the days’, la nouvelle campagne Lee s’intitule ‘Back to today‘. Laissez-vous envahir par une vague de nostalgie et replongez directement dans la scène hip-hop des années 80 ! La collection est déjà disponible en ligne.