Il est de ces événements où l’on se sent privilégié d’assister. Le Aberlour Hunting Club est sans doute l’un d’eux. Depuis sa création en 2010, le restaurant éphémère Aberlour Hunting Club est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de gibiers et des whiskies de la distillerie Aberlour, héritière d’un savoir-faire centenaire.
Dans un lieu insolite différent chaque année, l’espace de trois soirées, les amateurs de gastronomie de gibiers ont découvert des mélanges subtiles entre mets et single malts Aberlour exclusivement élaborés par des chefs de grand talent : Julien Dumas du restaurant parisien Lucas Carton et Thibault Sombardier du restaurant Antoine à Paris.
Pour son rendez-vous annuel, Aberlour vous a invité pour une échappée dans les bois, au cœur du domaine de Saint-Cloud, dans un cadre chaleureux et authentique du lodge Aberlour. Ces dîners ont permis aux convives de découvrir l’inédit et rarissime Aberlour A’Bunadh 40 ans, synthèse de tout le savoir-faire de cette distillerie, mais aussi le Aberlour 12 ans non chill filtered, Aberlour 16 ans et Aberlour 18 ans.
Pour les fêtes de fin d’année, découvrez aussi la ‘Malle Nomade Aberlour’ imaginée par la maison sellière Montroi, fleuron de l’artisanat, qui sera disponible en édition limitée. Prenez le temps de découvrir notre guide ultime de Noël et sélectionnez le cadeau idéal pour vos proches. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme Aberlour sur le site de la marque.