En cette période tout particulièrement compliquée, nous avons souhaité laisser carte blanche à des stylistes, mannequins, anonymes, photographes, créateurs et autres créatifs pour une plongée en immersion dans leur intimité.
Découvrez avec nous l’envers du décor de leur confinement, leurs looks, leurs pensées, leurs appartements… Tel un journal intime, ils vous inviteront à découvrir l’invisible à travers une série de clichés réalisés par leurs soins. Pour ce nouvel épisode de ‘At Home With‘, partez à la rencontre de Lena Weinberger.
En ce moment
Étudiante en école de mode, ses cours l’occupent une grande partie de la journée. Sa routine quotidienne commence par un petit-déjeuner (principalement au lit) en regardant une série. Elle jongle entre ‘Sense8‘ ou ‘Unorthodox‘.
Elle enchaîne ensuite avec le moment le plus productif de sa journée : ses cours. Les activités sont variées. Elle passe aussi bien de l’apprentissage de la couture au cours de comptabilité. ‘Ce n’est vraiment pas ma matière préférée‘. Elle assiste aussi à des réunions en direct avec sa classe en guise de TD.
‘Je profite de mon temps libre pour travailler mon style, essayer mes vêtements et les combiner différemment pour créer de nouvelles tenues.‘ Lena a la chance d’avoir un rooftop. Les jours de beau temps, elle aime s’y prélasser et y lire des bouquins. ‘En ce moment je lis ‘Onze Minutes’ de Paulo Coelho.‘
‘J’aime aussi sortir mon chien. C’est notre petite bouffée d’air frais de la journée.’ Elle prend aussi le temps de faire du sport régulièrement. ‘Je cours ou je m’entraîne à la maison‘. Le soir, je regarde principalement des films ou des séries, je parle à mes amis au téléphone et je bois un verre de vin.
Sa playlist
‘La musique que j’écoute dépend bien évidemment de mon humeur. Je peux facilement passer d’un titre de musique indie très calme à de la musique techno qui tabasse.‘
Après le confinement
‘La première chose que je ferai après le confinement est de rendre visite à ma famille et à mes amis et leur faire de gros gros câlins, surtout à mes grands-parents. J’irai bien évidemment faire la fête tous les week-ends dès que cela sera permis.‘